Annonce légale Haute-Saône

  • Type d'annonce : Modification - Modifications diverses
  • Nom du support : Les Affiches de la Haute-Saône
  • Date de parution : 26 Janvier 2024
  • Société : SCI BAD

Gérant

Gérant

Dénomination : SCI BAD.
Forme : Société Civile Immobilière au capital de 1 000,00 euros.
Siège social : ROYE (70200), 11 rue de l’Aérodrome.
RCS VESOUL n°895 274 496
Aux termes d’un procès-verbal d’assemblée générale en date du 16 janvier 2024, les associés ont décidé :
1/ ont accepté la démission de Monsieur Alexandre Marcel GALMICHE, demeurant à ROYE (70200) 11 rue de l’Aérodrome, de sa qualité de cogérant à compter du 16 janvier 2024, et décidé de nommer en qualité de co-gérante à compter du 16 janvier 2024 : Madame Charline Maud Pauline CLEMENT, demeurant à GEX (01170) rue des Bambins.
2/ décidé de transférer le siège social à LES HOPITAUX-NEUFS (25370) 12 route de Lausanne.
Objet : l’acquisition, en état futur d’achèvement ou achevés, l’apport, la propriété, la mise en valeur, la transformation, la construction, l’aménagement, l’administration, la location et la vente (exceptionnelle) de tous biens et droits immobiliers, ainsi que de tous biens et droits pouvant constituer l’accessoire, l’annexe ou le complément des biens et droits immobiliers en question.
Le tout soit au moyen de ses capitaux propres soit au moyen de capitaux d’emprunt, ainsi que de l’octroi, à titre accessoire et exceptionnel, de toutes garanties à des opérations conformes au présent objet civil et susceptibles d’en favoriser le développement.
Et, généralement toutes opérations civiles pouvant se rattacher directement ou indirectement à cet objet ou susceptibles d’en favoriser le développement, et ne modifiant pas le caractère civil de la société.
En outre, l'article 1835 du Code civil dispose que les statuts peuvent préciser une raison d'être, constituée des principes dont la société se dote et pour le respect desquels elle entend affecter des moyens dans la réalisation de son activité
Durée : 99 ans.
Radiation du RCS de VESOUL et immatriculation au RCS BESANÇON.
Pour avis,
Me Mary-Line LEGRAND-MAMPEY.