Annonce légale Maine-et-Loire

  • Type d'annonce : Modification - Modifications diverses
  • Nom du support : L'Echo d'Ancenis et du vignoble
  • Date de parution : 18 Janvier 2024
  • Société : R 2 M INDUSTRIE

AUTRES

R 2 M INDUSTRIE Société à responsabilité limitée transformée en société par actions simplifiée Au capital de 25 000 euros Siège social : 4 Rue Beauséjour Zone Actipole Atlantique - Saint André de la Marche 49450 SEVREMOINE 504 036 435 RCS ANGERS

AUTRES

Aux termes de décisions constatées dans un procès-verbal en date du 3 janvier 2024, l'associé unique a décidé la transformation de la Société en société par actions simplifiée à compter du même jour, sans création d'un être moral nouveau et a adopté le texte des statuts qui régiront désormais la Société.

La dénomination de la Société, son objet, son siège, sa durée et les dates d'ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangées.

Le capital social reste fixé à la somme de 25 000 euros.

Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions au jour de la décision collective.

Sous réserve des dispositions légales, chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.

Transmission des actions : La cession des actions de l'associé unique est libre.

Agrément : Les cessions d'actions au profit d'associés ou de tiers sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés.

Sous sa forme à responsabilité limitée, la Société était gérée par Monsieur Guillaume RIPOCHE et Monsieur Dominique RIPOCHE.

Sous sa nouvelle forme de société par actions simplifiée, la Société est dirigée par :

PRÉSIDENT DE LA SOCIÉTÉ : Monsieur Guillaume RIPOCHE, demeurant 16 Rue de la Vigne 49280 SAINT CHRISTOPHE DU BOIS

En outre, aux termes d'un procès-verbal des décisions de l'associé unique en date du 12 janvier 2024, il résulte que Monsieur Dominique RIPOCHE, demeurant 3 Rue du Manoir - Saint André de la Marche 49450 SEVREMOINE, a été nommé en qualité de Directeur Général à compter du 3 janvier 2024.

Pour avis Le Président