Annonce légale Saône-et-Loire

  • Type d'annonce : Autres - Avis au public
  • Nom du support : La Renaissance
  • Date de parution : 03 Novembre 2023
  • Société : MAIRIE DE ST AGNAN

Avis national standard

MAIRIE DE SAINT AGNAN

Date limite de réponse : 17 novembre 2023 à 12:00


Avis national standard


Section 1 : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : MAIRIE DE SAINT-AGNAN
Type de Numéro national d’identification : SIRET
No national d’identification : 21710382900016
Ville : SAINT-AGNAN
Code Postal : 71160
Groupement d’acheteurs : Non

Section 2 : Communication
Moyen d’accès aux documents de la consultation :https://marches.ternum-bfc.fr//index.php?page=Entreprise.EntrepriseDetailsConsultation&id=661617&orgAcronyme=f5k
Identifiant interne de la consultation : 2023STA02
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d’acheteur :Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : MARIE FRANCE MAUNY
Adresse mail du contact : mairie.saint-agnan@wanadoo.fr
No téléphone du contact : +33 385538198

Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Condition de participations :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle conditions / moyens de preuve :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner. Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionné aux articles L.5212-1 à L5212-11 du Code du Travail
Capacité économique et financière conditions / moyens de preuve :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations
objet du contrat, réalisées au cours des 3 derniers exercices disponibles. Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Capacités techniques et professionnelles conditions / moyens de preuve :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années. Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin).
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limites de réception des plis : 17 novembre 2023 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée
Réduction du nombre de candidats : Oui
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution :
- C1 VALEUR TECHNIQUE : 60.00 %
- C2 PRIX DES PRESTATIONS : 40.00%

Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : MISE EN SEPARATIF ET RENOUVELLEMENT DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT GRANDE RUE
Code CPV Principal : 45232410
Type de marché : travaux
Description succincte du marché : MISE EN SEPARATIF ET RENOUVELLEMENT DES RESEAUX D'ASSAINISSEMENT GRANDE RUE
Lieu principal d’exécution du marché : 71
Durée du marché (en mois) : 5
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non

Section 5 : Lots
Marché alloti : Non

Section 6 : Informations complémentaires
Visite obligatoire : Non
Autres informations complémentaires :