Annonce légale Indre

  • Type d'annonce : Autres - Enquête publique
  • Nom du support : Echo du Berry
  • Date de parution : 09 Mai 2024
  • Société : MAIRIE DE GOUZON

Avis d’enquête publique relative au projet de révision n°3 du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

COMMUNE DE GOUZON


Avis d’enquête publique relative au projet de révision n°3 du Plan Local d'Urbanisme (PLU)


Par arrêté du 26 avril 2024, le maire de Gouzon a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de révision n°3 du PLU de la commune de Gouzon arrêté par le conseil municipal le 6 octobre 2023. L’autorité compétente en charge du PLU est la commune de Gouzon, représentée par son maire M. Cyril VICTOR.
Mme Catherine FOUCQUIER, chargée de projets informatique en retraite, a été désignée en qualité de commissaire enquêteur par le président du tribunal administratif de Limoges.
L'enquête se déroulera en mairie de Gouzon, pour une durée de 30 jours, du mardi 28 mai 2024 au vendredi 28 juin 2024 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture. Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie :
-le mardi 28 mai de 9h00 à 12h00
-le lundi 10 juin de 14h00 à 17h00
-le lundi 17 juin de 9h00 à 12h00
-le vendredi 28 juin de 14h00 à 17h00
Le dossier peut être consulté sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : https://www.gouzon23.com. Une version numérique est également disponible sur un poste informatique en mairie, 4 avenue du Général De Gaulle à Gouzon.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête disponible en mairie, aux jours et heures habituels d'ouverture ou les adresser au commissaire enquêteur :
- Par écrit : Mairie de Gouzon, 4 avenue du Général De Gaulle, 23230 GOUZON
- Par mail : mairie@gouzon23.com
A l’issue de l’enquête, le conseil municipal sera amené à approuver par délibération le projet de révision n°3 du PLU, éventuellement modifié pour tenir compte des avis, des observations du public et du rapport et des conclusions rendus par le commissaire enquêteur qui seront tenus à la disposition du public pendant un an en mairie ainsi que sur son site internet.