Annonce légale Maine-et-Loire

  • Type d'annonce : Cessation d'activité - Dissolution anticipée
  • Nom du support : Le Haut Anjou
  • Date de parution : 12 Janvier 2024
  • Société : LOIRE ARCHITECTURE

AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE

LOIRE ARCHITECTURE Société à Responsabilité Limitée en liquidation au capital de 7 500 euros Siège social et de la liquidation : La Haie Sèche, SAINT SAUVEUR DE LANDEMONT 49270 OREE D'ANJOU 488 737 859 RCS ANGERS

AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE

Le 29 décembre 2023, l'associée unique a décidé la dissolution anticipée de la Société à compter du même jour et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel.
Madame Blandine GUILLOU, demeurant La Haie Sèche, SAINT SAUVEUR DE LANDEMONT 49270 OREE D'ANJOU, associée unique, exercera les fonctions de liquidateur pour réaliser les opérations de liquidation et parvenir à la clôture de celle-ci. Il est mis fin aux fonctions de la Gérance.
Le siège de la liquidation est fixé au siège social. C'est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.
Les actes et pièces relatifs à la liquidation seront déposés au Greffe du Tribunal de commerce d'ANGERS, en annexe au Registre du commerce et des sociétés.
Pour avis,
Le Liquidateur.