Annonce légale Maine-et-Loire

  • Type d'annonce : Modification - Modifications diverses
  • Nom du support : L'Echo d'Ancenis et du vignoble
  • Date de parution : 18 Janvier 2024
  • Société : LES ECHOS JUDICIAIRES GIRONDINS

CLAUDE IDOUX

DEVELOPPEMENT - C.I.D

Société à responsabilité limitée

en cours de transformation

en société civile

au capital de 300 000 euros

Siège social : 13 rue Rose Giet

49690 CORON

391 952 835 RCS ANGERS



Suivant délibération en date du 22/12/23, la collectivité des associés a préalablement modifié son objet social, puis décidé à l'unanimité, conformément aux dispositions de l'article L. 223-43 du Code de commerce, la transformation de la Société en société civile à compter du même jour, sans création d'un être moral nouveau et a adopté le texte des statuts qui régiront désormais la Société.

La dénomination de la Société, son siège, sa durée et les dates d'ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangées.

Le capital social reste fixé à la somme de 300 000 €, divisé en 2 500 parts sociales de 120 € chacune.

Cette transformation rend nécessaire la publication des mentions suivantes :

Objet:

Ancienne mention : La location meublée saisonnière ; La prise de participation dans toute entreprise ou société créée ou à créer, quel qu'en soit l'objet ou l'activité et ce, par voie de souscription, d'acquisition, d'échange, d'apport ou autrement de toutes valeurs mobilières. La propriété et la gestion de tous portefeuilles de titres, droits sociaux et autres valeurs mobilières. L'administration, la gestion et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, échange, apport ou autrement.

Nouvelle mention : La prise de participation dans toute entreprise ou société créée ou à créer, quel qu'en soit l'objet ou l'activité et ce, par voie de souscription, d'acquisition, d'échange, d'apport ou autrement de toutes valeurs mobilières. La propriété et la gestion de tous portefeuilles de titres, droits sociaux et autres valeurs mobilières. L'acquisition, la mise en valeur, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement de tous immeubles bâtis ou non bâtis dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, échange, apport ou autrement, l'emprunt de tous les fonds nécessaires à la réalisation de cet objet et la mise en place de toutes sûretés réelles ou autres garanties nécessaires.

M. Claude IDOUX, gérant, a cessé ses fonctions du fait de la transformation de la Société.

Sous sa nouvelle forme, la Société est gérée par : M. Claude IDOUX, demeurant Appartement 26, le Chardon Bleu 74 360 LA CHAPPELLE D'ABONDANCE.

Pour avis. La Gérance