Annonce légale Mayenne

  • Type d'annonce : Modification - Modifications multiples
  • Nom du support : Le Courrier de la Mayenne
  • Date de parution : 25 Janvier 2024
  • Société : HOLDING L.M.

HOLDING L.M. Société par Actions Simplifiée au capital de 1 000 000 Euros Siège social : 38 rue du Ponant 53810 CHANGE 418 227 088 R.C.S LAVAL

Aux termes des décisions de l'Associé Unique en date du 15 décembre 2023, il a été décidé :

- de transformer la Société A Responsabilité Limitée en Société par Actions Simplifiée à compter du 15 décembre 2023, sans création d'un être moral nouveau ;

- d'adopter le texte des statuts qui régissent désormais la société sous sa nouvelle forme ;

- de nommer en qualité de Président de la société, pour une durée illimitée,

Monsieur Didier DELANGLE

Né le 4 mai 1963 à ERNEE (53)

Demeurant à CHANGE (53810) 38 rue du Ponant.

Son objet social, sa dénomination sociale, son siège social et les dates d'ouverture et de clôture de son exercice social demeurent inchangés. Le capital social reste fixé à 1 000 000 Euros.

Les dispositions suivantes donnent lieu à publicité :

FORME : Société par Actions Simplifiée

DENOMINATION : HOLDING L.M.

CAPITAL SOCIAL : 1 000 000 Euros, divisé en 1 526 actions

DUREE : 99 ans

EXERCICE DU DROIT DE VOTE : Tout associé a droit de participer aux décisions collectives dès lors que ses titres de capital sont inscrits en compte à son nom. Un associé ne peut pas se faire représenter à une Assemblée Générale par un tiers. Le droit de vote attaché aux titres de capital est proportionnel à la quotité du capital qu'ils représentent et chaque titre de capital donne droit à une (1) voix.

TRANSMISSION DES ACTIONS : Toute transmission sous quelque forme que ce soit de titres de capital ou de valeurs mobilières donnant accès au capital, quel qu'en soit le bénéficiaire, même s'il est déjà associé, est soumise à agrément préalable de la collectivité des associés, dans les conditions définies par l'article 22 des statuts.

MODIFICATION DU CONTROLE D'UNE SOCIETE ASSOCIEE : En cas de modification du contrôle d'une société associée au sens de l'article L 233-3 du Code de Commerce, l'exercice de ses droits non pécuniaires est de plein droit suspendu à la date de la modification. La collectivité des associés agrée la modification ou impartit à la société associée intéressée un délai d'un mois pour régulariser sa situation, à la majorité définie pour les décisions à caractère extraordinaire.

Les dépôts légaux seront effectués au Greffe du Tribunal de Commerce de LAVAL.

Pour avis