Annonce légale Saône-et-Loire

  • Type d'annonce : Autres - Avis de saisine
  • Nom du support : La Renaissance
  • Date de parution : 02 Février 2024
  • Société : COUSSON SUZANNE

AVIS DE SAISINE DE LEGATAIRES UNIVERSELS – DELAI D’OPPOSITION

AVIS DE SAISINE DE LEGATAIRES UNIVERSELS – DELAI D’OPPOSITION

Suivant testament olographe en date du 10 août 2019, Mme Suzanne Andrée COUSSON, retraitée, demeurant à LE CREUSOT (71200) 12 rue Maria Verone, appart 7, née à CHIDDES (58170), le 8 août 1944, célibataire, de nationalité française, résidente au sens de la réglementation fiscale, décédée à SAINT-VALLIER (71230), le 28 octobre 2023.
A consenti des legs universels.
Ce testament a fait l’objet d’un dépôt aux termes du procès-verbal d’ouverture et de description de testament reçu par Me Renaud ANDRIEU, Notaire Associé de la SELAS « NOTAIRES DE LA VERRERIE », titulaire d’un Office Notarial à LE CREUSOT, 1065 avenue de l’Europe, le 18 janvier 2024, duquel il résulte que les légataires remplissent chacun les conditions de leur saisine. Une copie authentique de cet acte a été adressé au greffe du Tribunal Judiciaire de CHALON-SUR-SAONE.
Opposition à l’exercice des droits des légataires pourra être formée par tout intéressé auprès du notaire chargé du règlement de la succession : Me R. ANDRIEU, notaire à LE CREUSOT, référence CRPCEN : 71032, dans le mois suivant la réception par le greffe du tribunal de CHALON-SUR-SAONE (71) de l’expédition du procès-verbal d’ouverture du testament et copie de ce testament.
En cas d’opposition, le légataire sera soumis à la procédure d’envoi en possession.