Annonce légale Cher

  • Type d'annonce : Constitution - SARL/SELARL
  • Nom du support : Echo du Berry
  • Date de parution : 01 Février 2024
  • Société : COGEP AVOCATS

AVIS DE CONSTITUTION

AVIS DE CONSTITUTION

Aux termes d'un ASSP signé électroniquement en date du 18/12/2023, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes :
Forme sociale : société d'exercice libéral à responsabilité limitée d’architecture
Dénomination sociale : AUROY Christelle ARCHITECTE
Siège social : 16 rue Jean Rameau 18200 ST AMAND MONTROND
Objet social : L’exercice de la profession d’architecte et d’urbaniste, en particulier la fonction de maître d’œuvre et toutes missions se rapportant à l’acte de bâtir et à l’aménagement de l’espace,
La participation de la Société, par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, de création, d'acquisition, de location.
Et généralement toutes opérations civiles ou mobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.
Durée de la Société : 99 ans à compter de la date de l'immatriculation de la Société au Registre du commerce et des sociétés
Capital social : 95 000 euros, il est composé en totalité par l’apport de Mme Christelle AUROY d’un fonds libéral d’architecte sis à ST AMAND MONTROND (Cher), 16 rue Jean Rameau, pour lequel Mme Christelle AUROY est immatriculée au répertoire SIRENE sous le numéro 479 884 025. Cet apport, net de tout passif, a été rémunéré par l’attribution de 950 parts sociales de 100 € à l’apporteur.
Entrée en jouissance : 18 décembre 2023
Gérance : Mme Christelle AUROY, née le 19 juillet 1980 à MONTLUÇON, demeurant 1380 les Grands Genêts 18120 SAINT PIERRE LES ETIEUX
Immatriculation de la Société au RCS de BOURGES.

AVIS D’APPORT

L’insertion qui précède tient lieu d’avis d’apport prescrit par les articles L 141-21 et L 141- 22 du Code du Commerce. Les créanciers de l’apporteur du fonds auront un délai de dix jours à compter de la dernière en date des insertions légales pour faire la déclaration de leurs créances, au Greffe du Tribunal de Commerce de BOURGES et sont en outre invités à faire connaître leur créance au siège de la société.
Pour avis,
la Gérance