Annonce légale Saône-et-Loire

  • Type d'annonce : Constitution - SAS
  • Nom du support : La Renaissance
  • Date de parution : 09 Février 2024
  • Société : CHATEAU DE SAINT GERMAIN

CONSTITUTION

CHATEAU DE SAINT-GERMAIN


CONSTITUTION

Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 29/01/2024, il a été constitué une société par actions simplifiée au capital de 1 000 €, dénommée CHATEAU-DE-SAINT-GERMAIN, dont le siège social est situé 6, route du Bourg Le Château 71370 SAINT-GERMAIN-DU-PLAIN, qui a pour objet, toute action de nature à favoriser les échanges entre les cultures d'Orient et d'Occident, l'exploitation de chambre d’hôtes. Sa durée est de 99 ans à compter de la date de son immatriculation au RCS de Chalon-sur-Saône.
Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé a le droit de participer aux assemblées générales et aux délibérations personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, sur simple justification de son identité, dès lors que ses titres sont inscrits en compte à son nom.
Clause d'agrément : Toute cession d'actions à un tiers sera soumise à l'agrément de la collectivité des associés statuant à la majorité des deux tiers des voix dont disposent tous les associés ; le cédant prenant part au vote. Monsieur Robert HARRIS, demeurant 63, rue de Plantzette  3960 SIERRE, assure la Présidence sans limitation de durée.