Annonce légale Indre

  • Type d'annonce : Autres - Avis d'appel public à la concurrence
  • Nom du support : L'Echo du Berry
  • Date de parution : 24 Avril 2025
  • Société : CDC DE LA MARCHE BERRICHONE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE


 1 – Identification de la Collectivité Maître d’ouvrage :
Monsieur le Président
Communauté de Communes de la Marche Berrichonne
8 rue Jean Marien Messant
36140 AIGURANDE
Tél. : 02.54.06.37.33 - Mail : contact@ccmarcheberrichonne.fr
2 – Objet du marché : Travaux d’aménagement, extension et mise en conformité de la déchèterie du Verret à AIGURANDE
3 – Caractéristiques principales de l’opération :
Bassin de régulation des eaux pluviales, réseaux divers, dalles en béton, nouvelle voie 600 m², enrobés 2 100 m².
Murs de quai : 60 ml, dalle ferraillée : 96 m², garde-corps épais : 65 ml.
Armoires à déchets spéciaux, plateformes en PE, barrières levantes, automate de gestion des flux, éclairage photovoltaïque, vidéosurveillance.
Clôture en panneaux : 350 ml, 2 portails autoportants de 5 m.
4 – Mode de passation du marché : Marché par procédure adaptée selon les articles L2123-1 et L2113-1 du Code de la Commande Publique
5 – Délais d’exécution maximum :
Lot n°1 – VRD : 3 mois
Lot n°2 – GENIE CIVIL : 2 mois
Lot n°3 – MISE EN SECURITE : 1,5 mois
Lot n°4 – CLOTURES : 1 mois
6 – Justifications à produire : se référer à l’article 4 du règlement de la consultation
7 – Critères de jugement : se référer à l’article 5 du règlement de la consultation
8 – Modalités d’obtention du dossier de consultation : Le dossier de consultation est uniquement téléchargeable directement sur le site :
www.ccmarcheberrichonne.fr/marchespublics.
9 – Modalités de dépôt du dossier d’offre : Le dossier d’offre devra être impérativement déposé sur le site : www.ccmarcheberrichonne.fr/marchespublics (voir article 7 du règlement de la consultation). La signature électronique n’est pas obligatoire.
10 – Précisions concernant les délais d'introduction des recours : se référer à l’article 55 du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP).
11 – Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle les renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours Le Tribunal Administratif de LIMOGES 1 cours Vergniaud 87000 LIMOGES mail : greffe.ta-limoges@juradm.fr
12 – Date limite de remise des offres : Lundi 02 juin 2025 à 12h00
13 - Demande de renseignements : se référer à l’article 12 du règlement de la consultation
14 - Date d’envoi à la publication chargée de l’insertion : Lundi 22 avril 2025
15 –Classification CPV : 90500000-2 – Services liés aux déchets et ordures